Michel Kozlowski nous a quitté ce lundi 27 février. Il était administrateur de notre fédération. Michel savait son issue prochaine.
Jusqu’au bout, il aura œuvré pour le bon fonctionnement de notre fédération. Ses compétences, tant techniques qu’organisationnelles lui avaient valu d’être reconnu internationalement.
Auprès de l’Union Européenne de Judo, comme responsable de la Commission Katas, mais aussi auprès de la Fédération Internationale de Judo. Beaucoup de pays faisaient appel à son savoir-faire pour l’organisation de stages ou d’événements. Avant toutes choses, Michel Kozlowski revendiquait d’être un homme de terrain.
Il ne se sentait jamais aussi bien que sur un tatami. Durant toute sa vie, il aura prodigué ses conseils avisés aux jeunes et moins jeunes. Bien plus, il aura aimé les partager.
Michel était aussi un humaniste, un homme qui défendait les valeurs de notre sport avec conviction et même détermination. Ces valeurs, il appartiendra à chacun d’entre nous d’en être le relais, dans nos clubs, chez les jeunes. Ce sera notre manière de le remercier.
Michel Kozlowski laissera un grand vide dans notre fédération et dans les instances internationales. En votre nom à toutes et tous, la fédération adresse à son épouse, sa famille et ses proches, ses plus sincères condoléances.